J’arrête la méditation !

Une vidéo dans laquelle je vous explique pourquoi j’arrête la méditation ?!

Que s’est-il passé ? Pourquoi ai-je arrêté la méditation ? Où en suis-je maintenant ?

Toutes les réponses dans la vidéo ci-dessous :

 

Alors qu’en pensez-vous de cette vidéo ? Est-ce que cela vous interpelle ?

 

4 Commentaires sur “J’arrête la méditation !

  1. Louis says:

    Bonjour Florine,
    L’expérience parle d’elle-même ! Personnellement, je suis convaincu du bien fait de la méditation ! 🙂
    Concernant ceux qui critiquent, je ne comprends pas bien quel est leur problème. Qu’il y ait quelque chose de “mystique” qui se produise ou que ce soit juste une “force de l’esprit”, on s’en fout. Le principal, c’est que ça fonctionne. Et d’ailleurs, n’est-ce pas le but de la méditation ? Se mettre en condition & être à l’écoute de son corps pour le faire réagir en conséquence. 🙂
    Si ça ne fonctionne pas pour eux, c’est probablement qu’ils sont dans un état d’esprit négatif qui les empêche d’être à l’écoute…

    • Florine Fond says:

      Bonjour Louis, oui je suis entièrement d’accord. Bien que la méditation soit également une activité de groupe, c’est avant tout un rendez-vous avec soi-même, se reconnecter avec son corps et son esprit. Je pense que les gens sont simplement sceptiques et je les comprends.

    • emmanuelle says:

      bonjour Florine,je viens de voir ta video, elle m’a beaucoup donné a reflechir. Pour cause il est 9h et je suis chez moi plié en deux.j’ai été mauvaise élève pendant quelques temps en arretant la méditation, et au final mon corps à lacher sous la pression quotidienne environnementale, du coup j’ai gagné le cocotier. Donc oui la méditation est un médicament.
      bonne méditation

      • Florine Fond says:

        Bonjour Emmanuelle, je vous conseille de redémarrer la méditation en douceur. Si la méditation a été votre réponse il y a quelques temps, elle est encore votre réponse maintenant. Commencez par quelques respirations pour vous apaiser et le reste viendra tout seul. Prendre du temps pour soi est indispensable, votre corps en a besoin et votre esprit aussi. Il faut reprendre le dessus ! Je vous souhaite une belle journée. A bientôt Emmanuelle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.